CONTRIBITION AU TROPHEE DE L’EGALITE PROFESSIONNELLE FEMME HOMME – 4ème édition

>>CONTRIBITION AU TROPHEE DE L’EGALITE PROFESSIONNELLE FEMME HOMME – 4ème édition

Le Trophée remis par le Ministère de l’Emploi et des Affaires Sociales en collaboration avec les agences de coopération internationales MSI et GIZ et des ONG, dont la Fondation Ababou Association Bébés du Maroc et l’AGEF récompense les entreprises pour leurs efforts en faveur de la mixité, de la culture de l’approche genre, des initiatives en faveur des améliorations des conditions de travail des femmes, mais également de la prise en compte de la parentalité en entreprise.

CHAQUE EDITION, 3 TROPHÉES ET DES CERTIFICATS A LA CLE UN CERTIFICAT. Les entreprises candidates, ayant répondu aux critères prédéfinis en la matière, reçoivent chacune un certificat de « l’Egalité professionnelle » & UN TROPHEE.

2020-06-10T17:40:33+00:00