Partenariat avec le ministère du Travail et de l’Insertion professionnelle

>>Partenariat avec le ministère du Travail et de l’Insertion professionnelle

Dans le cadre du Plan gouvernemental pour l’égalité « ICRAM 2 », Madame Joumala Ababou présidente de la fondation Ababou a signé vendredi dernier une convention de partenariat avec le ministère du Travail et de l’Insertion professionnelle.
Cette séance présidée par le chef de l’exécutif marocain s’inscrit dans le cadre de la subvention financière publique au titre de l’année 2019, et dans les efforts déployés par le ministère dans le domaine de lutte contre le travail des enfants et de protection des droits de la femme, conformément à la législation nationale et aux conventions internationales ratifiées par le Royaume.
Ce partenariat vient récompenser les efforts de notre fondation pour lutter contre l’exclusion liée au genre ou à la précarité.

2019-12-04T14:42:06+00:00