RABARI le rendez-vous événementiel pour mobiliser sur l’abandon scolaire et le Programme Inclusion Jeunes

>>>RABARI le rendez-vous événementiel pour mobiliser sur l’abandon scolaire et le Programme Inclusion Jeunes

Le RABARI diffuse depuis 2012 un one man show qui est l’occasion de lever les fonds nécessaires à la pérennité de l’action de l’association, et de communiquer auprès du grand public et des institutions sur la cause de l’inclusion économique et sociale des jeunes et des femmes démunis et en échec scolaire.
Des artistes francophones tels D’JAL (Evénements D’jal, le cœur dur la main – Ramadan 2012 et Just D’jal
Lundi 20 & mardi 21 octobre 2014 au Mégarama Casablanca) et Karim Duval (15 mai 2015 à la Renaissance) ont pu ainsi se produire à Rabat et Casablanca, nous permettant une couverture médiatique conséquente axée en partie sur la problématique de la vulnérabilité de la Jeunesse, et de son dramatique coût en termes de délinquance, au niveau du développement socio-économique et de la sécurité.
Animés par la volonté d’offrir un avenir meilleur et des perspectives à notre jeunesse défavorisée et déscolarisée, nous tentons de mobiliser le soutien au programme Inclusion Jeunes qui profite à ce jour à plus de 1300 bénéficiaires de la réinsertion dans la formation professionnelle, de l’insertion professionnelle et aujourd’hui de l’auto-emploi à travers le programme Babel3az d’incubateur d’activités génératrices de
revenus.
Soutenir RABARI c’est contribuer aux programmes sociaux de la Fondation Ababou et associer l’image d’une organisation à une action concrète et durable en investissant dans l’avenir. La formule du rire solidaire nous permet de lever les fonds indispensables à notre action et au-delà de sensibiliser les citoyens et les responsables à l’échec scolaire.
Les campagnes de communication déploient
l’affichage urbain (4X3),
L’affichage et flyers en grande surface (Partenariat avec Label vie : Affichage dans 3 magasins premium carrefour market à Casablanca et 1 à Rabat)
Plv Stand permanent de vente au niveau de la salle, habillage évent et sponsors, distribution de flyersRoll up permanents avec les sponsors
Un Partenariat media : sponsoring hit radio (Agenda hit radio)
•production et diffusion d’un spot radio citant la fondation Ababou et Hit radio,
• soutien interactif de Momo : Boîte vocale dans le morning de momo,Interview de l’artiste le 21 sur le morning
•Jeu primé de 10 places sur Dédicaces de Djibril
•Animation de hit radio de remise des lots
•Interview de l’artiste et reportage
•Têtières de numérotation des places avec le logo hit radio
l

2019-02-20T14:45:45+00:00