One Man Show au profit de la Fondation Ababou – Karim Lee Duval

>>One Man Show au profit de la Fondation Ababou – Karim Lee Duval

Nous avons pris gout au rire solidaire pour lever les fonds indispensables à notre action.

En 2012, nous découvrions D’JAL que nous avons retrouvé avec grand plaisir en octobre 2014.

Et c’est reparti pour mai 2015 avec un artiste de l’humour peu ordinaire, un peu marocain, un peu français et …un peu chinois, et il s’en joue avec une grande tendresse. Nous sommes ravis que ce Karim Duval ait accepté de nous prêter main forte en nous offrant un instant de pur bonheur.

Les bénéfices de ce spectacle seront intégralement reversés à la Fondation Ababou en faveur de la jeunesse  déscolarisée et les spectateurs repartiront plus heureux.

Animés par la volonté d’offrir un avenir meilleur à notre jeunesse défavorisée et déscolarisée, nous comptons vivement sur votre soutien au programme Inclusion  Jeunes qui  profite à ce jour à 870 bénéficiaires réinsérés dans la formation professionnelle.

Nous comptons vivement sur votre soutien.

2020-05-19T16:09:42+00:00