One Man Show au profit de la Fondation Ababou – D’Jal

>>One Man Show au profit de la Fondation Ababou – D’Jal

Just D’Jal pour la Fondation Ababou, ce sont deux représentations du dernier one man show de D’Jal, le lundi 20 octobre et le mardi 21 octobre 2014 au Mégarama de Casablanca.

D’Jal, humoriste français d’origine marocaine est une star du rire, excellent élément du Jamel Comedy Club à l’agenda surbooké qui nous a bien voulu nous consacrer deux  soirées.

Le rire est solidaire pour ces soirées just D’JAL. En guise de levée de fonds nous avons voulu joindre l’utile à l’agréable. Un avant goût avec la super surprise créée par D’JAL en 2012 pour son stand up à la salle Bahnini à Rabat pour les amis de la Fondation Ababou, un show décapant!!

Nous ne pouvions en rester là!

Cette nouvelle édition à Casablanca avec D’JAL encore pour découvrir ou retrouver un talent dont on se lasse pas. Pur moment de bonheur garanti dans la bonne action. Les bénéfices de ce spectacle seront intégralement reversés à la Fondation Ababou en faveur de la jeunesse déscolarisée et les spectateurs repartiront ravis. Animés par la volonté d’offrir un avenir à notre jeunesse défavorisée et déscolarisée, nous comptons vivement sur votre soutien au programme Inclusion Jeunes qui profite à ce jour à 850 bénéficiaires réinsérés dans la formation professionnelle.
La pérennité de cette mission dépend de vos encouragements.

Fondation Ababou, parce qu’il y a un avenir pour tous les jeunes

2020-05-19T16:13:32+00:00